40% de réduction avec le code maddy40 pendant 24 heures !

Contact & FAQ

Formulaire de contact

Questions fréquentes

Comment fonctionne l'IPL ?

L'énergie lumineuse de l'IPL est absorbée par la mélanine du cheveu, qui se transforme alors en chaleur et détruit les cellules du cheveu.

Quelle est la différence entre l'épilation IPL et l'épilation laser ?

L'épilation à la lumière pulsée et l'épilation au laser utilisent toutes deux la lumière et la chaleur pour détruire le poil à la racine. La principale différence entre l'épilation à la lumière pulsée et l'épilation au laser est le spectre lumineux utilisé. L'IPL utilise une large gamme de longueurs d'onde de lumière pour produire un seul flash blanc, alors que les lasers utilisent une longueur d'onde de lumière qui crée un seul faisceau.

Avez-vous une garantie de remboursement ?

Oui, nous en avons une ! Nous avons une confiance absolue dans le fait de vous fournir le meilleur appareil d'épilation au laser IPL à domicile au monde. C'est pourquoi nous sommes fiers de vous offrir notre garantie de remboursement à 100 % sur 90 jours.

L'appareil est-il garanti ?

Tous les appareils sont garantis 12 mois contre tout défaut de fabrication.

Est-ce que ça fait mal ?

L'un des principaux avantages de l'IPL par rapport aux autres types de laser est qu'il est beaucoup moins douloureux. La plupart des clients expliquent cette sensation par une sensation de chaleur sur la peau.

Cela fonctionnera-t-il sur les peaux sensibles ?

Nos appareils ont été conçus pour être utilisés à domicile, et sont donc doux pour la peau. Cela signifie qu'il convient également aux peaux sensibles !

Combien de temps faudra-t-il avant que je commence à voir des résultats ?

La plupart des clients commencent à remarquer une réduction des poils après seulement 3 ou 4 traitements, avec des résultats complets après 12 traitements. Toutefois, les résultats varient d'une personne à l'autre.

À quelle fréquence dois-je l'utiliser ?

Nous vous recommandons d'utiliser votre appareil une fois par semaine pendant les 12 premières semaines. Après cette période, utilisez votre appareil une fois par mois, pendant 3 mois ou jusqu'à satisfaction. Pour conserver une peau lisse et sans poils, utilisez votre combiné une fois tous les 2 ou 3 mois, ou selon vos besoins. Il n'est pas nécessaire de l'utiliser plus d'une fois par semaine, car l'IPL n'est efficace que pendant la phase de croissance du cycle des cheveux.

L'IPL a-t-elle des effets secondaires ?

Les effets secondaires sont rares lorsque le combiné est utilisé conformément aux recommandations. La rougeur et le gonflement sont les effets secondaires les plus courants de l'IPL, qui disparaissent rapidement après le traitement.

Sur quelles zones de mon corps puis-je l'utiliser ?

Vous pouvez utiliser votre appareil sur l'ensemble de votre corps, y compris votre brésilien et votre visage (veillez à ne pas vous approcher trop près des yeux).

Je suis épileptique. L'IPL me convient-elle ?

L'IPL ne vous conviendra pas si vous souffrez d'épilepsie.

Il y a un léger noircissement de la fenêtre de lumière. Est-ce normal ?

Comme la chaleur est impliquée, un léger noircissement sur/autour de la fenêtre de lumière est normal et n'affectera pas votre combiné, son fonctionnement ou les résultats du tout.

Est-il normal qu'il y ait une légère odeur de brûlé lors de l'utilisation du combiné ?

Oui, c'est tout à fait normal. Comme l'énergie lumineuse chauffe les poils, vous pouvez sentir une légère odeur de brûlé, mais cela signifie simplement qu'il y a peut-être des poils qui n'ont pas été rasés. Veuillez-vous assurer que vous avez correctement préparé la peau et que celle-ci est complètement rasée avant de commencer votre séance.

Comment puis-je nettoyer mon combiné ?

Il est conseillé de nettoyer le combiné après chaque utilisation. Vous pouvez utiliser une lingette alcoolisée ou tout autre produit antibactérien pour nettoyer le combiné et la vitre lumineuse après le traitement. Assurez-vous que votre combiné est éteint et non branché avant de le faire. Vous devez ensuite ranger le combiné dans un endroit frais et sec après utilisation (une fois que le combiné est complètement sec).

Quel est l'âge recommandé pour utiliser le combiné ?

Nous conseillons aux utilisateurs de nos combinés d'avoir 16 ans et plus.

Est-il sûr ?

De nombreuses études mondiales ont démontré la sécurité et l'efficacité de la lumière pulsée pour l'épilation. De ce fait, elle est devenue une méthode d'épilation sûre et efficace extrêmement populaire à la maison et dans les cliniques.

Dois-je porter une protection oculaire ?

Non, il n'est pas nécessaire de porter une protection oculaire lors de l'utilisation de notre combiné. Nos combinés sont équipés d'un capteur et ne produisent pas d'impulsions et de lumière à moins que toute la fenêtre ne soit pressée contre votre peau. Cela étant dit, vous ne devez jamais essayer de regarder directement la lumière lorsqu'elle clignote

Dois-je me raser avant d'utiliser ce produit ?

Oui, vous devez vous raser les zones souhaitées avant d'utiliser votre combiné. Il est recommandé de se raser de près. L'objectif est que l'énergie lumineuse atteigne le follicule pileux le plus rapidement possible, il est donc essentiel de se raser au préalable pour obtenir les meilleurs résultats. Le follicule pileux doit être en bon état pour que la lumière pulsée soit efficace. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de s'épiler à la cire, à la plume, au fil, à l'épilation, etc.

Y a-t-il des coûts récurrents ?

L'IPL repose sur la mélanine contenue dans les cheveux, qui absorbe l'énergie lumineuse. L'IPL n'est donc pas efficace sur les cheveux blonds, roux ou gris très clairs.

Puis-je utiliser l'IPL pendant la grossesse ou l'allaitement ?

Bien qu'il n'existe aucune preuve que l'IPL ait des effets négatifs sur les femmes enceintes ou allaitantes, nous ne recommandons toujours pas l'utilisation de notre téléphone portable par précaution.

Puis-je utiliser l'IPL sur des taches de rousseur ou des grains de beauté ?

Vous ne devez pas utiliser l'IPL sur des taches de rousseur ou des grains de beauté très foncés, mais les taches de rousseur claires sont acceptables.

Puis-je utiliser ce produit avant ou après le bronzage ?

Si vous avez récemment été bronzé, nous vous recommandons d'attendre deux semaines avant d'utiliser votre téléphone. Vous devriez attendre 48 heures pour bronzer après avoir utilisé votre téléphone. Il en va de même pour les lits de bronzage. Nous vous conseillons d'enlever tout bronzage artificiel avant d'utiliser nos combinés, car l'énergie lumineuse peut être plus attirée par les pigments de la peau que par la mélanine des cheveux. Vous pouvez réappliquer le bronzage après votre séance une fois que la peau s'est détendue.

Comment le combiné est-il alimenté ?

Nos combinés ne sont pas sans fil, et devront être branchés sur le secteur à tout moment de leur utilisation. Nos combinés sont équipés d'une alimentation électrique de 3 mètres, 12 V.

Cela permet-il d'éliminer les poils de façon permanente ?

Il faut en fait être prudent lorsque l'on parle d'épilation "permanente", car toutes les formes d'épilation à la lumière pulsée/au laser nécessitent un certain entretien, sinon les poils finissent par repousser. Après avoir effectué vos premières séances avec nos combinés, vous ne devrez utiliser votre combiné qu'une fois tous les trois mois pour conserver une peau lisse et sans poils.

Quels sont les modes d'utilisation du combiné ?

Nos combinés disposent de 3 modes d'utilisation. Le mode manuel, où le combiné clignote lorsque vous appuyez sur le bouton de déclenchement. Le mode "Glide", dans lequel le combiné clignote lorsque vous maintenez le bouton de déclenchement enfoncé de manière continue, une fois qu'il est prêt. Le mode automatique, où le combiné clignote de lui-même (lorsqu'il est prêt), sans que vous n'appuyiez sur aucun bouton.

Puis-je partager mon combiné avec quelqu'un d'autre ?

Oui, vous pouvez le partager. Cela peut réduire la durée de vie du combiné par utilisateur. Vous devez également toujours nettoyer soigneusement le combiné après chaque utilisation.

Est-ce que cela convient aux hommes ?

Absolument ! Nos combinés sont adaptés aux hommes et aux femmes.